L'Oasis de l'amitié

Amitié, humour, moments ludiques et de créations
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilRechercherMembresGalerieGroupesFAQ

Partagez | 
 

 Lois étranges sur le sexe dans le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 59
Localisation : mons
Humeur : bonne
Loisirs : peinture - nature -
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Lois étranges sur le sexe dans le monde   Lun 4 Déc - 8:22

LOIS ETRANGES SUR LE SEXE, DANS LE MONDE

1º - Au Liban, les hommes peuvent légalement avoir des relations sexuelles avec des animaux, mais il faut que ce soient des femelles. Les relations sexuelles avec des mâles sont passibles de la peine de mort. (Sans commentaire)

2º - Au Bahrein, un médecin peut légalement examiner les parties génitales des femmes, mais il lui est interdit de regarder sa patiente pendant l'examen. Il ne peut regarder qu'au travers d'un miroir. (Mettre la main oui, regarder non!)

3º - Les musulmans ne peuvent pas regarder les parties génitales d'un cadavre... même les employés des pompes funèbres… Les organes sexuels des défunts doivent être couvert d'une tuile ou d'un morceau de bois. (on n'est pas de bois, quelle tuile !)

4º - La peine en Indonésie pour une masturbation est la décapitation (de qui ?, de quoi ?)

5º - Il y a des hommes à Guam dont l'emploi à temps plein est de voyager au travers du pays pour déflorer les vierges, qui les paient pour le privilège d'avoir leur première relation sexuelle.
NB.: Ceci s'explique par le fait que la loi de Guam interdit aux vierges de se marier. (Alors dites-moi, n'est-ce pas le meilleur job au monde?).

6º - A Hong Kong, une femme trahie peut légalement tuer son mari adultérin, mais uniquement de ses propres mains. En contrepartie, la femme adultère peut être tuée de n'importe quelle façon par son mari.
(il vous est impossible d'oublier Guam ??)

7º - La loi autorise les vendeuses à être "topless" à Liverpool, mais uniquement dans les magasins de poissons tropicaux.
(Vous pensez qu'il y a un concours pour bosser à Guam?)

8º - A Cali, en Colombie, une femme ne peut avoir des relations sexuelles qu'avec son mari, et lorsque cela arrive pour la première fois, sa mère doit être dans la chambre pour témoigner de l'acte. (adressez-moi vos CV pour Guam... je veux bien faire suivre...)

9º - A Santa Cruz, en Bolivie, il est illégal pour un homme d'avoir des relations avec une femme et sa fille en même temps. (Cela dit elle a le droit de rester sur un coin du lit pour attendre son tour!). (vous vous demandez si c'est bien rénuméré... à Guam ??)

10º - Au Maryland les préservatifs peuvent être vendus dans les distributeurs automatiques, mais uniquement dans les lieux où sont également vendues des boissons alcoolisées pour consommation locale. (Doit-on les utiliser au comptoir ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-patricia.discutforum.com
 
Lois étranges sur le sexe dans le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La place d'Haïti dans le monde
» Les multinationales dans le monde
» Elliot Carver ?? Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute
» Solution pour lutter contre la faim dans le monde.
» C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. [ ABANDON ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Oasis de l'amitié :: L'AMITIE EN PARTAGE :: L'humour-
Sauter vers: